Escapades

Si je pouvais, je travaillerais 5 semaines par an et partirais en voyage le reste de l’année ! Les voyages sont la seule chose qui nous rendent plus riches quand on dépense de l’argent. Ils ouvrent l’esprit, nous font découvrir histoire, culture, patrimoine, délices locaux et on en ramène toujours de bons souvenirs.

Il ne faut pas forcément claquer 2000 euros pour faire un bon voyage ou passer de bonnes vacances. Je dirais qu’il suffit de choisir une destination, ouvrir son esprit et lâcher prise.

Vers 20 ans j’étais obnubilée par le fait de faire de grands voyages à travers le monde. Puis j’ai réalisé mon plus grand souhait de voyage : les Rocheuses Canadiennes. J’en ferai -sans nul doute -un article prochainement. C’était fantastique. Et quand on me demande : « Alors, le prochain voyage? » … je ne sais pas. Enfin si, j’ai deux réponses. Soit je retourne au Canada, pour visiter une autre région, soit tout simplement rester en France. Qui peut se vanter de connaître tous les coins de France?

Non, bien sûr j’ai d’autres envies de voyage. Le prochain sera sans nul doute la Norvège. On attend juste que bébé grandisse un peu. Et vous, le prochain voyage, c’est où?

Ange – 20 mars 2019